Celle qui diversifie sa couture… ou pas.

Une fois ma folie des sacs type V*B passée, je me suis diversifiée. Ou plutôt, j’ai tenté.
Une de mes copines me demande un sac de sport et un sac V*B légèrement modifié. Je trouve donc ce tuto , je fais une toile pour moi et voilà le résultat:

IMG_4604

IMG_4605

IMG_4608
Quant au résultat de la commande, la voilà (ne faites pas attention à la forme, il est tout vide)

IMG_4693

IMG_4695

IMG_4546

IMG_4548

IMG_4547
Petite modification pour ce sac, à la place de faire un « 3ème sac caché » en tissu enduit entre la doublure et l’extérieur pour imperméabiliser le sac, j’ai entoilé le tissu extérieur. C’est une technique que j’ai utilisé pour ces sacs, un pour ma maman et un pour une autre amie:

IMG_4431

IMG_4421

IMG_4432

IMG_4422
Comme vous pouvez le voir, ma période sac n’était pas encore totalement terminée.

Laisser un commentaire

