Celle qui fait son premier Podcast

Vous avez pu le constater, je poste rarement ici. En effet, je ne prends jamais le temps de faire des jolies photos et d’écrire des articles. Alors je me suis dit que le podcast pouvait être une bonne option d’autant que je suis très fan des podcast de Sandra du blog de BySandraHand (d’ailleurs à quand le prochain Sandra?).

Vous pourrez donc trouver la vidéo sur ma chaine youtube (ouverte du temps de mon blog new yorkais) ici!Snapshot_20150718_1

Je vous présente des tissus provenant des magasins:

  • Lil Weasel
  • Pretty mercerie
  • Bennytex
  • Maison Cousu

Et je parle des patrons:

  • Bettine de Tilly and the Buttons
  • Anna de By Hand London
  • Flora de  By Hand London
  • Chardon de Deer and Doe
  • Turia de Pauline Alice
  • Sorell de Pauline Alice
  • Malvarosa de Pauline Alice
  • Cami de Pauline Alice
  • Dominique de République du Chiffon
  • Short Scarlet de la Maison Victor
  • Teddy Blossom de la Maison Victor
  • Jean Popcorn de Blousette Rose
  • Jean Ginger de Named

Et je mentionne les blogs de By Sandra HandCouture et peripeties et l’atelier de clara.

J’espère que cela vous plaira et que vous ne tiendrez pas compte du nombre de fois où je dis  » du coup »…

2 réflexions sur “Celle qui fait son premier Podcast

Laisser un commentaire

