Celle qui met son podcast coutures de vacances en ligne

Mon deuxième podcast est en ligne! Il n’était pas prévu mais comme j’ai 2/3 choses à vous dire et vous montrer, autant en profiter! Désolée pour la fin, un peu abrupte, mais j’ai été interrompue par ma soeur donc j’ai juste le temps de vous dire au revoir.

Il est assez court, environ 23 minutes et j’espère qu’il vous plaira! vous le trouverez ici.

podcast 2

Je vous présente des tissus provenant des magasins:

  • MOOD NYC
  • Pretty mercerie
  • Diffus’laine
  • Mondial Tissu
  • Atelier Brunette/ Anna Ka Bazaar
  • Lil Weasel
  • Bennytex

mood

Et je parle des patrons:

  • Short Scarlet de La Maison Victor
  • Brumby Skirt de Megan Nielsen
  • Xerea Dress de Pauline Alice
  • Cami dress de Pauline Alice
  • Jupe Chardon de Deer and Doe
  • Robe Lucie de République du Chiffon
  • Blouse Areli de République du Chiffon
  • Marthe de République du Chiffon

Et je mentionne les blogs/ Instagram de: Moun Couture (Pour sa robe Cami en coton à petite ancres) et Hélène et les jolis mômes (pour sa Lucie en jean).

Quant à la photo de la journée que je mentionne dans le podcast et où il a tant plu à NYC, vous la trouverez ici.

Laisser un commentaire

