Celle qui fait des plans sur la comète dans son 3ème podcast

Troisième podcast. Celui-ci porte surtout sur mes futurs projets. Car oui, je me suis un peu emportée au niveau achat de tissu cet été. Vous avez déjà pu voir mes achats chez Mondial Tissus lors du dernier podcast et là, je vous montre principalement ceux achetés chez Mood lors de mon voyage à NYC et au marché St Michel de Bordeaux lors de mes vacances aux Cap Ferret.

Je commence par quelques projets finis (ou en cours) et notamment, la Alder shirt dress de Grainline studio, le haut Areli de République du chiffon et le tee shirt plantain de Deer and Doe.

Je fais aussi mention de plusieurs projets:

Je fais référence à plusieurs blogueuses:

J’espère que ce nouvel épisode vous plaira!

Laisser un commentaire

