Celle qui enregistre son 4ème podcast

Me revoilà un mois après le 3ème podcast où je promettais d’être sage et de ne plus acheter de tissu. Bon, ben c’est raté! Vous verrez que je n’ai pas su résister aux tissus (presque tous bleus) de chez:

J’ai quand même réussi à coudre certaines pièces que je vous montre:

  • Blouse Caroline de RDC
  • Blouse Gloria des Fusettes
  • Veste Ninot de Pauline Alice
  • Boléro de Coralie Bijasson

Je parle également de Lise (Nutellise sur IG), de Louise et de l’atelier de Clara.

J’espère qu’il vous plaira même si, vous le verrez assez vite, je suis hyper fatigué et donc un peu décousue dans mes propos. Bon visionnage!

Laisser un commentaire

