Celle qui fait son podcast de rentrée

Aujourd’hui, contrairement à mes précédents podcasts, je vous présente plus de réalisations que d’achats tissus. J’ai été raisonnable en prévision du CSF et surtout pour ne pas disparaître sous les piles de tissus que j’ai chez moi.

Je vous montre donc aujourd’hui (j’ai mis les liens):

Et je vous parle des boutiques:

  • Anna Ka Bazaar
  • Pretty Mercerie
  • Maison Cousu
  • Sacrés coupons
  • Reine
  • Brin de cousette

Et des patrons:

En espérant que cela vous plaira et je vous dit à très bientôt au CSF!

3 réflexions sur “Celle qui fait son podcast de rentrée

Laisser un commentaire

