Celle qui fait son 6ème podcast

Et voilà mon sixième podcast en ligne!

Je commence par vous parler des évenements du 13 novembre dernier. Je vous fais part de mon expériences et de mon ressenti mais si vous ne voulez pas le regarder (ce que je comprendrais tout à fait), vous pouvez aller directement à 12’50 où je commence à vous parler du CSF et de mes achats.

Elle est en ligne ici.

Je vous parle de:

Dans mes réalisations, je vous présente:

Je fais également référence au blog de Fille d’hiver et des Rêveries de Laeria

Et je vous parle aussi de cette machine!

 

 

Bon visionnage.

Une réflexion sur “Celle qui fait son 6ème podcast

Laisser un commentaire

