Celle qui fait son 7ème podcast

Me voici de retour avec mon 7ème podcast. Cela fait plus de deux mois sans que j’en tourne un donc j’avais beaucoup de choses à vous raconter mais peu de temps pour le faire.

Nouveauté sur celui-ci, j’ai enfin réussi à ajouter des légendes et un générique (autant qu’on puisse appeler ça un générique mais enfin). Je n’ai pas encore fait de coupes et de montage mais ce sera pour la prochaine fois, j’espère.


Dans ce podcast, je parle des patrons suivants:

et je mentionne très rapidement:

  • Jupe Chardon Deer and Doe
  • Blouse Carme de Pauline Alice
  • Blouse Blonde de Delphine Morissette
  • Mini perle de Ivanne S
  • La parisienne de Louis Antoinette (même si je me trompe et l’appelle robe Los Angeles)
  • Blouse Dahlia (même si je me trompe aussi et l’appelle Iris)
  • L’ersatz de Carolyn PJ est bien dans le Fait Main de Décembre 2015 que vous puvez apercevoir dans cet article de thread and needles (et je l’avais indiqué à Captain Morue sur IG).

Pour les boutiques:

J’espère que cette vidéo vous plaira et j’essaierai de revenir un peu plus régulièrement pour rentrer plus dans les détails et avoir moins de choses à vous montrer/dire en une seule fois.

Musique: Cocoon

 

 

2 réflexions sur “Celle qui fait son 7ème podcast

  1. Bonjour Fanny,
    J’étais contente de visionner ton nouvel épisode car j’ai un gros faible pour les podcasts couture donc pour le tien. Je débute en couture de vêtements et du coup j’apprend plein de choses. Pour la couture des ourlets de ton plantain du coup tu as utilisé une aiguille double?
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

