Celle qui fête Paques en Podcast

Voici déjà mon neuvième podcast! Au vu de la piètre qualité de la vidéo filmée avec ma webcam et modifiée/ montée avec un logiciel, j’ai tenté un autre système et filmé avec mon appareil photo. Au début, il y a beaucoup de variations de lumières à cause de la météo très changeante du mois de mars: dès qu’un nuage passe, cela obscurcit beaucoup la pièce. J’espère ne pas avoir ce problème lors du prochain podcast.

Ce podcast est divisé en trois parties:

  1. Pour répondre au podanniversaire de Charlotte, j’ai commencé cette vidéo par un portrait chinois. Si cela ne vous intéresse pas, n’hésitez pas à aller directement à 18’50 où je commence la:
  2. deuxième partie sur les projets terminés ou commencés depuis le dernier podcast.

Vous y trouverez:

  • 1 Cami Dress de Pauline Alice (Tissus Agnès B et Lil Weasel)
  • 2 shorts Sorell de Pauline Alice (Tissus Maison Cousu et Marché St Michel à Bordeaux)
  • 1 chemise Mélilot (encore en kit) de Deer and Doe (Tissu Mr Albert à Marseille)
  • 1 Morning in Engelberg par Nadia Crétin-Léchenne (laine Cascade Yarns Superwash 220 acheté chez Imagiknits à San Francisco).

3. Puis à la 38ème minute, je passe à mes achats récents, notamment chez Mondial Tissus, Lil Weasel, Brin de cousette et La Bien Aimée.

J’espère qu’il vous plaira! Vous le trouverez ici!

Comme promis dans la vidéo, voici le lien vers la chanson That look you give that guy d’Eels, le site web de Damien Rice et la chaîne youtube de Woodkid

Laisser un commentaire

