Celle qui enregistre son 11ème podcast

Je vous retrouve après 3 mois d’absence pour un nouveau podcast créatif.  Vous pouvez le retrouvez ici!

J’ai eu un petit problème au début avec la mise au point, mais promis ça s’arrange ensuite!

Je vous parle de:

 

Et je mentionne également:

 

J’espère qu’il vous plaira.

3 réflexions sur “Celle qui enregistre son 11ème podcast

  1. top ton pod cast. Je desespère de trouver une boucle pour ma Frida (trop grande pour la première). J’en ai commandé une sur le site ma petite mercerie, qui a pas mal de choix (après avoir écumé toutes les merceries de bordeaux). Je la reçois bientôt et je te dis! Par contre je l’ai refaite en t36 (deux tailles en dessous dans le tableau) et elle est portable sans ceinture.
    Bisous!

    J'aime

      1. Coucou Fanny! Ouais ma version rayée est en 36, et j’arrive a bouger les bras. Attend, je vérifie… Oui c’est bon pour moi! je te tiens au courant pour la boucle, elle devrait être posée ce we… parce que sans ceinture c,’est impossible pour moi! bises

        J'aime

Laisser un commentaire

