Celle qui aime tout et tout le monde dans son douzième podcast – post CSF

Carolyn Bonjour à toutes,

je vous avoue, j’ai failli ne pas vous montrer ce podcast et en retourner un. En effet, j’etais très fatiguée,  j’avais du mal à trouver mes mots et à être constructive dans mes remarques sur les patrons. Beaucoup de « c’est bien » , »il est top »,… Et puis je me suis dit, c’est spontané, c’est ce que tu as ressenti donc met le en ligne.

Cela fait déjà presque 2 semaines que j’ai tourné la vidéo et j’ai mis très longtemps à le monter vu mes hésitations. Je vous fais le bilan de 2 mois de couture et de mes achats au CSF. Un super moment! J’y étais avec Lise Tailor et on s’est beaucoup amusé. On aurait dit que l’on se connaissait depuis 20 ans alors que c’était notre première rencontre « en vrai ». Nous avons eu la chance de partager cette journée toutes les deux mais aussi avec beaucoup d’entre vous puisque ce fut une journée riches en rencontres et/ou retrouvailles.

La vidéo est ici!

Je vous parle des patrons

Et même une petite partie tricot avec le Far Hills Cabled Hat en Fonty super tweed de Lil Weasel.

Puis, je vous présente mes achats au CSF:

Et à la Grande Mercerie:

Et je vous mentionne ces talentueuses couturières:

Laisser un commentaire

