Celle qui revient enfin pour son 14ème podcast.

Et oui, improbable mais vrai, j’ai enregistré un nouveau podcast quasi 6 mois après le précédent.

Je suis désolée mais mon appareil photo qui me sert à enregistrer ce podcast m’a lâché à la quarantième minute eviron, j’ai donc fini le podcast avec la webcam de mon ordinateur portable et la qualité est franchement moins bonne. J’ai cependant préféré continuer plutôt que de le terminer un autre jour. Idem pour la météo, peu clémente au niveau de la luminosité mais pour une fois que j’étais motivée et prête, je n’ai pas laissé passer ma chance.

Je vous parle de:

  • Aime comme Mermoz de Aime comme Marie
  • Anorak Kelly de Closet Case File
  • Kalle shirt dress de Closet Case File
  • Driftless Cardigan de Grainline Studio
  • Chemise Simona de Wear Lemonade
  • Perfecto Mona de Wear Lemonade
  • Short Pippa de Dessine Moi Un Patron
  • Short Carlotta de  Wear Lemonade
  • Chitown short d’Alina Design
  • Tania Culotte de Megan Nielsen
  • Aime comme Manège
  • Jude de Ready to Sew (d’ailleurs j’ai fait une erreur sur la légende, il s’agit bien de Jude et non de June)
  • Caraco Nana de Dessine Moi Un Patron
  • Top Imaïa de Slow Sunday
  • Ogden Cami de True Bias
  • Robe Daria de Wear Lemonade

Et je mentionne les merceries (dans le désordre):

Ainsi que mes copines de coutures:

Et voilà quelques pages auxquelles je fais référence:

  • Le tuto d’Heather pour doubler Kelly
  • Le kit que j’ai utilisé pour Kelly
  • L’extension doublure de Kelly
  • Le tuto de Solène pour faire un patron de doublure

 


Une réflexion sur “Celle qui revient enfin pour son 14ème podcast.

  1. Merci pour tous vos podcast, ne vous souciez pas des imbéciles qui critiques, vous cousez de très belles choses; beaucoup de travail derrière tout cela; encore merci ;

    J’aime

Laisser un commentaire